Mon Maquillage nude du jour








Un petit article pour vous montrer mon maquillage du jour, des tons nude pour un make up discret à porter le jour,pas difficile à réaliser, voici les produits utiliser.
Après ma créme hydratante habituel, une base make up Sephora, et primer eye base D'uban Decay.
-Pour les yeux: palette zero defaut pour les yeux Make up for ever
-Teint: Fond de teint minéral L'oréal
-Fard à paupières: Quad E.L.F. Brownstone
-Fard à joue: Nars orgasm 'un soupçon"
-Bouche: lip liner E.L.F. rose pale + rouge à lévres M.A.C. Lady Gaga
-Mascara: Telescopic carbon L'oréal
-Crayon Eye Liner E.L.F.

3 commentaires:

Ellen a dit…

Très sympa ce Make Up ...

M. a dit…

tu es très jolie comme ça mais j'avoue que sur moi j'ai intérêt d'avoir une bonne mine sinon ça fait vite 'je suis malade'

Big Dolls Boudoir a dit…

@ Ellen: Merci :o)
@ M: A mon avis bronzé en été ça doit rendre encore mieux!! bisous