Ma 1ère video make up

Après plusieurs jours d'absence je reviens avec une vidéo beauté :o) ou je présente ma commande ELF, pour ceux qui ne me connaissent pas, ben vous allez voir ma tête :s même si je ne me reconnais pas moi même!! la video rend mal mais bon l'essentiel c'est de vous donner des bons plans!! voilà n'hésitez pas à laissez vos coms !! bisous




5 commentaires:

* Leslie * a dit…

Très sympas les vidéos. J'ai déjà commandé sur ELF aussi et j'en suis super satisfaite et en plus c'est pas cher !

Bisous (je suis ton blog)

Anonyme a dit…

SALUT
Je connaissais pas la marque elf, ses pas chere et pour ta video elle est bien car on sait quoi commander mais tu prefere elf ou la marque mac ???

Big Dolls Boudoir a dit…

@Leslie: Merci beaucoup, c'est mes premières ravie que ça te plaise :)
@anonyme: je suis ravie de t'avoir fait decouvir la marque elf!! c'est vraiment pas cher et sympa!! pour moi Mac, Nars, Make up for ever sont les meilleurs, mais franchement elf sont très competitifs d'ailleurs tu peux trouver des dupes de mac et nars chez elf, comme la poudre bronzante de la gamme studio chez elf elle ressemble vachement à la poudre bronzante orgasm de chez nars :) bisous

Isabelle, a dit…

le maquillage est très joli et très bien réussi pour une première.Le maquillage elf est très bien,et les prix sont vraiment bas,on peut remplir sa trousse makeup pour trois fois rien
bonsoir...

M. a dit…

Je ne connaissais pas et merci de m'avoir fait découvrir. Après un rapide tour sur leur site je sais où commander la prochaine fois !