Style:Journée ensoleillée à Miami with Kloé kardashian



sac:Givenchy
chapeau: H&M
chaussures: Alexander Wang






En regardant par la fenêtre ce matin, j'ai pour la première fois pu mettre ma tête plus de 5 min à la fenêtre :o) et j'ai ressentie les prémices du printemps, qu'elle bonheur, direct je me mets sur la chaîne météo et c'est confirmé aujourd'hui 17 degrés à Paris!!! youpi c'est le bonheur, enfin pour ceux qui vont mettre le nez dehors moi avec mon coxis fêlé, je dois pas bouger pour le moment, donc si vraiment il fait bon, vers 15h je mets sur ma terasse et c'est tous, en attendant d'aller mieux, mais voilà je tenais à vous proposer un look sympa, j'ai choisie Kloé Kardashian dans sa tenue du dimanche "avant hier à Miami pour un match de polo " j'ai mes sources en floride ;o)
je trouve que son look et très pointu, sobre, avec la beach touch,j'espère que ça va vous donner envie de vous prélasser au soleil mes chéries.
bonne journée

credite photo: Monica Rose

Aucun commentaire: