Spring Inspiration



















Tellement de choses à vous racontez!! de belles choses en vue du printemps qui frappe à nos portes, et un après midi au Vide dressing de Bigbeauty, mais je parlerais de tous ça dans mes prochains articles.
Aujourd'hui je vous propose un petit look sympa idéal pour une virée shopping ou pour boire un verre en terrasse entre deux rendez vous,ce petit haut que j'ai dénichée sur le site de la Redoute pour un prix très doux, aussi ce blazer pour comblé mon envie de nude acheté chez New Look, un petit make up simple, et la joie de vivre et de retour, je sens le printemps arriver et je suis toute excitée.
J'ai pas eu le temps de faire un saut chez H&M pour voir la Garden Collection, mais à la place j'ai étais chez René Derhy et je me suis offerte la maxi dress qu'il faut avoir dans son dressing cette été...je vous en dis pas plus, un look spécial printemps très bientôt.

2 commentaires:

Aureart a dit…

Ciao,Bonjur Laila,
Bravò per il tuo blog que je viens de découvrir...Vous êtes trop BELLE, Magnifique ..Magique !
la tua Bellezza è Magica come la Primavera e scintillante come il Sole Siciliano !

je suis Aurè, e sono un Artista Italiano : Pour moi, Ronde est synonyme de Beauté, Sensualité et de Féminité !
W les Rondes !
Un saluto dalla Sicilia da un Artista che unico in Italia/Europa/Mondo celebra le Donne con le Curve nell'Arte :
Salut de Italie

Big Dolls Boudoir a dit…

Grazzie mille !! merci pour ton commentaire ça me touche beaucoup, venant d'une artiste comme toi, merci de me lire!!à très bientot