Spécial Ronde dans le ELLE



source photo: de magrandetaille


Dans le ELLE du vendredi 26 Mars dans le ELLE un spécial rondes vous attends avec plus 34pages, des photos de BigBeauty "Stéphanie" et de Johanna Dray!!
J'ai hate de voir ça!! encore une petite revolution dans le monde de la mode et de la communication surtout, il y'aura toujours les rabats joie, qui vont ou critiqué la couv' ou dire que les modèles ne sont pas assez ronde ou assez truc-muche!!moi je suis ravie ;o)
Bravo les filles.

3 commentaires:

Heidi a dit…

Une ou deux fois par an, Elle change sa ligne de conduite.
Buzz ou ouverture d'esprit ?

Entre deux "régime de l'été", ça passerait presque comme une motivation pour certaines fausses grosses.

Steph in the city a dit…

J’adooooore trop ton blog. Je le trouve vraiment bien fait et j’aime beaucoup ton style d’écriture. Pour info, à l’occasion de la sortie en salle d’Alice aux pays
des merveilles et pour toutes celles qui rêvent de mondes féeriques et
de contrées enchantées, j’organise un jeu concours pour faire gagner un sautoir Alice aux pays des merveilles et des bouclesd’oreilles Maemi. Si ca te dit, viens tenter ta chance ici :
http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/27/03/2010/Gagnez-des-bijoux-Alice-au-Pays-des-Merveilles
Bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

@Heidi: mmoi je dis c'est mieux que rien, et puis il faut avouer que depuis quelques temps ont parle un peu plus des rondes !!non? :o)
bisous

@Steph in the city: Merci!! C'est vous la fameuse Jin ? en tous cas merci pour les compliments , je suis ravie que mon petit blog te plaise, je vais jeter un oeil sur ton blog !! bisous, bisous