Ricky Martin fait son Coming out sur twitter



Ce matin au réveil, passe un drôle de message sur twitter de la part de perez Hilton @Ricky Martin, et depuis le web 2.0 et en ébullition, tous ça par ce qu'un monsieur annonce son homosexualité!!soit! on s'en doutez déjà!! et puis ça ne nous regarde pas!! je les vois arrivez là les hyènes et les vautours pour en faire leur chou gras!! j'ai lu la lettre de Ricky Martin ou il explique comment c'est difficile pour lui de parlé de tous ça, j'espère vraiment qu'on va le laisser tranquille!! de toute façon moi Ricky je m'en fou pour qui il est attiré, j'ai son sosie à la maison et 100./. hétéro!!
et puis merdouille chacun fait ce qu'il veut avec son....

voici le lein de sa lettre très emouvante:
http://rickymartinmusic.com/portal/news/news.asp?item=114532

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrrrr je pense comme toi ! nan!!
lol sauf que je n'ai pas le sosie chez moi mdrrrrrr

Choco

Big Dolls Boudoir a dit…

Hahahaha!! je te montrerais des photos à mon chouchou une photocopie surtout qu'on il est bronzé :o)

Madame la Fée a dit…

Surtout que ça fait longtemps qu'on le sait !
N'empêches il est canon ce type ! Son copain a de la chance héhéhéhé ... Belle gueule, beau corps et belle voix ! ....

Big Dolls Boudoir a dit…

@Madame la Fée: ohhh oui il est top canon, et franchement Ricky qu'il soit gay ou pas il restera le fantasme des nanas :D

star gay a dit…

soyons pas hypocrite nous savons tous que l'homosexualité a toujour existé et de nombreuse star comme bow wow treyz song matt pokora n'assume pas leurs homosexualité et c vraiment dommage

Big Dolls Boudoir a dit…

@star gay: exact, je penses qu'ils ont peur d'etre jugé ! j'éspère que les mentlités vont changer et qu'on jugera les gens sur leur talents et non leur orientation sexuelle.

Anonyme a dit…

c'est quoi le nom de son mec ?

Tietie007 a dit…

Tiziano Ferro, le chanteur italien, a aussi fait son coming out ...