Nouvelle collection printemps/été Jibri, Topissime









Encore un article sur Jibri, mais je voulais partager avec vous les premières photos de la dernière collection, bon ils sont presque introuvable en France, mais vous pouvez toujours vous rabattre sur internet, les prix sont un peu élevé mais ça les vaut!! c'est jolie, leur robe sont sympa, les couleurs, les modèles, rien à dire 10/10

3 commentaires:

Rebequita Rose a dit…

I absolutely LOVE all these three dresses! J´adore! :)

If you have time, please check out my blog:

http://www.RebequitasFashionBlog.BlogSpot.com

Thank you!
xxx

nat a dit…

j'aime beaucoup ton blog: beauté, fraicheur, tendance, tout y est, bravo, je t'ajoute donc 1 vote, si tu as le temps en passant, voici mon univers, catégo "beauté" du concours

http://www.cosmopolitan.fr/concours_blogs/vote.php?id=25522

bonne chance...

Big Dolls Boudoir a dit…

@Rebequita: thank you, your blog is awsome!! xoxo

@Nat: Je rougis derrière mon écran tellement ton com me touche, c'est vraiment gentille de ta part, je mets tellement de coeur dans l'elaboration des articles!! et je suis contente de savoir que ça te plait! bisous
g voté pour toi sur cosmo ;o)bisous