Ma série du moment: Drop Dead Diva










Il y a quelques temps j'ai découvert une superbe série américaine inconnue en France, dont je suis devenue un chouwia accro, bien sur je suis à fond Desperate H. ,Grey's anatomy,Dexter etc...
Mais Drop Dead Diva est une série à part, enfin je veux dire, c'est pas Lost ou les experts, une petite série pour nana, qui raconte l'histoire d'un mannequin filiforme qui décède dans un accident et se retrouve dans le corps d'une avocate bien en chair, une série hilarante et touchante à la fois, et qui me touche beaucoup mais pas pour les raisons que vous pouvez croire!! pas parce que l'histoire tourne autour d'une ronde, mais elle me rappelle un peu mon parcours, bref, je vous en dis pas plus!! je vous conseille vraiment cette série, vous passerez un très bon moment!!!!

3 commentaires:

Calliope27 a dit…

Merci pour ce conseil ! J'adore les nouvelles séries surtout celles qui ne sont pas encore diffusées en France.

Big Dolls Boudoir a dit…

je t'en prie!!

Anonyme a dit…

Une très bonne surprise cette série, un rien fantasque. L'actrice change des anorexiques d'Ally Mc Beal. Have a look : http://anaismisfits.canalblog.com/archives/2010/05/26/18015819.html Anaïs Misfits