L'arnaque du jour




J'exagère à peine, mais qu'elle été ma surprise ce matin, en ouvrant mon colis tenez vous bien depuis 1 mois et demi, conne comme je suis "oui ça m'arrive j'avoue" j'ai commandé des boucles d'oreilles sur ebay, je voulais me la jouer Angelina Jolie aux oscars" mais je n'est pas ni son budget ni les joailliers à mes pieds, que faire pour avoir des boucles couleur émeraudes je dis bien couleur :)
et bien en ouvrant le colis c'était bien des boucles mais pour shtroumps ou pour une poupée barbie :s
J'étais pliée de rire!! qu'est ce qui m'as pris de faire confiance a un vendeur chinois?? je me le demande ?!! je suis tombé bien bas :s j'ai payé une misère, mais j'aurais pu ajouté 30 euros et m'offrir des supers boucles d'oreilles chez Agatha !! trop bête, mais trop marrant, comment les gens peuvent ils vendre un truc pareil?? je ne sais pas si vous arrivez à voir sur la photo la taille, mais elles sont minuscule, LA HONTE :D

6 commentaires:

Chocolat Au Lait a dit…

Mdrrr c'est vrai qu'elles sont petite tes emmeraudes lol

Big Dolls Boudoir a dit…

non mais tu as vu cette misère loool

ChaCha a dit…

c'est énorme^^ (sans jeu de mots)

Ellen a dit…

Mince pas cool ....
Moi je suis curieuse de voir la photo du vendeur ebay ....

Big Dolls Boudoir a dit…

@Chacha: exact tu as trouvé la réplique qui tue :o)
@Ellen: je vais mettre le lien t'inquiète :D
Bisous à toutes !!

M. a dit…

les chinois les rois du minimaliste!!
habituée à ebay je n'ai encore jamais eu ce genre de petit souci ^^