Je vide ma trousse, et je vous dit tous







Un petit article pour partager avec vous mes produits du moments, un petit inventaire de ma trousse, mais surtout ceux que j'utilise le plus, car sinon y en aura pour deux pages :o)
donc pour les yeux:
Pour hydrater: Crème yeux Hydra Action de chez Dior
Pour les lendemain de fêtes j'opte pour le sérum contour de yeux de la marque coup d'éclat.

Pour le visage: Ampoules liftings Coup d'éclat à appliquer avant le maquillage, ça lisse et décrispe.

sur la photo il y a aussi le touche éclat d'Yves Saint Laurent à mettre en petite touche pour illuminer le visage ou sous les yeux.
Sinon mes deux petits secret du moment c'est le Henné que je reçois directement de Marrakech 100./. naturel et bio, que j'applique sur tous le corps pour hydrater après un bon gommage au gant de crin.
Pour les yeux quand je veux me la jouer mille et une nuit, j'applique le khol pure et le vrai 1/il est bio, 2/ fabriqué dans un petit village du maroc donc commerce équitable, 3/ il s'applique à l'aide d'un bâtonnet en bois.
et enfin, pour les cheveux une fois par semaine un masque à l'huile d'argan de ouarzazate, que j'applique sur toute la chevelure avant un bon bain ;o)

2 commentaires:

Isabelle, a dit…

hello,
oulala!!!!tous ses produits de beauté!!!Je connais la marque Eucerin et que j'ai utilisé(que je vois sur la photo)les autres aussi mais pas consommatrice,bonsoir

Big Dolls Boudoir a dit…

coucou Isabelle,
j'ai pas énumérée touq les produits le tube Eucerin c'est une crème pour les mains très efficace :o) bisous