-50./. chez New Look en ce moment












Je viens d'ouvrir ma boite mail, et surprise je trouve un email de chez New Look m'avertissant que les soldes printemps commence déjà -50./. sur la plupart des articles !! ils sont trop fort les anglais, en plus c'est sur des pièces idéal pour le printemps!! sauf que moi j'ai fais la razzia chez eux deux samedi de suite, mais bon, je vous mets au courant!! je vais sûrement craqué pour une robe qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, mais elle n'est pas soldé.
Bon shopping les filles.

8 commentaires:

The17h55Girl a dit…

J'y file de ce pas ! Merci pour le bon plan !

Big Dolls Boudoir a dit…

Je t'en prie ma belle!! bisous

Mari!!!! a dit…

Merci pour ce bon plan
Je file voir cela
M!!!!

Big Dolls Boudoir a dit…

Avec grand plaisir Mari :) super ton blog

The17h55Girl a dit…

J'ai commandé des trucs du coup ;) J'espere que ça va vite arrivé !

Big Dolls Boudoir a dit…

Moi aussi :) faudrait que je me calme un peu niveau shopping, une pose j'usqu'au 18 Mars s'impose :)

Nefertiti a dit…

je craque pour la derniere robe,mm si ca ne m irait pas ;O)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Nefertiti: ben écoute chez asos curve y a à peu près la meme !!et ça va j'usqu'au 26 uk ce qui est 54 ou meme plus si je ne me trompes pas ;o)bisous