Vogue curvy la revanche des rondes















Pour la première fois de son histoire Vogue consacre un site entier pour les rondes,j'ai entendue parlé de ce projet mais je ne m'attendais vraiment pas à ça!! plusieurs rubriques, dont des conseils look, des news sur les rondes célèbres "bon c'est un peu comme sur les blogs en générale" mais que ce soit Vogue qui fasse un truc pareil c'est dément,un curvy blog, des bons plans pour trouver des magasins pour rondes.. mais surtout des vidéos de filles rondes, des bloggeuses, des mannequins etc..qui donnent leurs avis leur astuces, esthétiquement c'est très réussi et le contenue et très bien, d'abord on retrouve la célèbrissime Johanna Dray qui nous offre un moment magique hors du temps pour nous donner quelques conseils beautés, être ronde ne veut pas dire être négligé, et la preuve, cette fille est tous simplement divine " elle nous donne envie de nous chouchouter et de nous sentir plus femme !! personnellement j'ai adoré sa vidéo.
Ensuite on retrouve Sakina la non moins célèbre bloggeuse de www.saksandthecity.com qui nous fait découvrir à travers sa vidéo une boutique parisienne ou les rondes peuvent s'habiller et trouver des pièces très sympathiques, j'adore sa fraîcheur et son look et j'attends la prochaine vidéo pour la partager avec vous avec impatience déjà.
On retrouve aussi Lizzie Miller le mannequin qui à fait sensation dernièrement dans Glamour avec son petit ventre :)et qui nous présente ici de très jolie pièces notement des robes et des accessoires de chez Marina Rinaldi.
Sindy Gourlan qui nous présente son dressing et sa collect' de chaussures, d'ailleurs les shoes Kenzo qu'elle nous montre me font tourné la tête ..
Et at last but not least une ITW de Crystal Renn qui nous raconte son combat contre l'anorexie, et la période ou elle ne mangeait presque plus, ainsi que son ascension dans le monde de la mode grace notament à son défilé pour Jean Paul Gaultier.

je salue en tous cas le Vogue italien et je remercie les filles qui ont donner de leur temps pour partager avec nous leur petits secrets!!

lien du vogue curvy ou vous trouverez toutes les vidéos

:http://www.vogue.it/en/vogue-curvy

6 commentaires:

mel a dit…

Je salue aussi cette initiative mais je trouve qu'une fois de plus on stigmatise les rondes.
C'est très bien qu'elles soient intégrées dans le domaine de la mode, mais pourquoi faire un site spécial par les rondes ?
Pourquoi ne pas les intégrer dans le Vogue "normal" comme des femmes "normales" ... ?

Mel

Steph in the city a dit…

Très belles photos. Bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

@ Mel: d'un coté je suis bien d'accord avec toi, l'idéal serait effectivement d'integrer les rondes dans le vogue "normal" !! mais bon comme on dit vaux mieux ça que rien! le jour ou les rondes seront dans les magasines et autres sans que ce soit un évènement là ça sera une victoire :)
biz

@ Steph in The City: Merci, ton blog est très sympa :) bisous

Jin a dit…

A part la première photo, aucune des femmes présentes n'est ronde. Faut arreter de déconner.

Big Dolls Boudoir a dit…

Chacun voit midi à sa porte, voir des nanas qui font du 42 ou du 46 chez vogue!! pour moi c'est déjà bien!!maintenant les nanas qui font du 54 ou autres veulent monopoliser le mot ronde !! tous ça c'est d'un point de vue artistique, il ya pas si longtemps que ça le monopole était au skinny et au pseudo kate Moss,si vous ne voyez pas le progrès qu'il ont fait chez Vogue ou autres c'est votre problème.

Jin a dit…

Ce que je n'aime pas c'est considérer que des femmes comme Scarlett ou J-Lo sont rondes... ça donne trop de crédit au skinny.
Et je pense que certaines doivent se désespérer quand la presse dit de Scarlette qu'elle est ronde... pour moi elle est juste parfaite ;)