Victoria Beckham pour les mannequins avec des formes









Dans le talk show the View co animée par l'actrice Woopy Goldberg, l'invitée de la dernière émission n'était autre Victoria Beckham qui fait un tabac en ce moment avec sa collection dVb, salué par la critique,et représenté par les célébrités les plus fashion du moment, qu'elle été ma surprise de l'entendre dire qu'elle préfère voir plus de mannequin en bonne santé comprendre plus en chair que la majorité des squelettes qu'on voit sur le podium, sachant qu'elle n'est pas franchement loin de la taille zéro elle même, je suis restée un peu dubitative devant son discours non pas que ça me déplaise voyez vous, mais en l'écoutant jusqu'au bout elle dit être plutôt contre la discrimination dans un sens comme dans un autre, un point de vue que je partage avec elle, d'ailleurs elle a même habillé Jennifer Hudson une fille connue pour ces formes généreuses aux l Grammy Awards 2010, au meme temps je me dis que Victoria est une nana intelligente la preuve elle à pu se reconvertir dans la mode, et se débarrasser au même temps de l'étiquette Spice Girls ce qui n'est pas le cas de ses anciennes accolites, alors je me dis mais c'est juste une supposition, que elle à sûrement flairer le bon filon et veux surfer sur la vague des rondes, au même temps on va pas lui en vouloir !!Hein? surtout que sa collection est vachement sympa :)

voici la vidéo:


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum très interéssant cet article , c'est étonnant même lol

comme tjs tes sujets sont captivant ;)

Tipotam Tam Tam