Pire tapis rouge de l'année = Baftas awards 2010






cheveux gras beurk


























L'année viens de commencer, il y a encore les oscars, le festival de Cannes, mais alors ce dimanche à Londres j'ai vu les pires robes défilé sur le tapis rouge, mais que ce passe t 'il? au même temps j'ai pas arrêter de comparer avec les Grammys et les Golden Globes, de Kate Winslet à Claire Danes c'est une vraie déception, elle nous ont habitués à mieurs, c'est quoi cette robe drapé mémérisante à mort porté par Claire Danes? ok le drapé et peut être selon certain un hit de l'été 2010 mais comme même ça ne l'avantage pas du tous, quand à Kate et bien j'oublie pas sa merveille robe one shoulder des oscars 2009 et la je trouve que c'est plutôt une robe pour aller à l'anniversaire de l'oncle Ruppert, Kristen Stewart à part les chaussures bif bof sa robe et mal coupé trop serré sous les bras et pas assez ajusté à la taille, en plus j'ai toujours l'impression qu'elle ne se lave jamais les cheveux, comme son acolyte de twilight d'ailleurs!
Kristin Scott Thomas nous sert une robe noir corbeau qui coupe se silhouette en deux, le haut froufrouté ou je ne sais quoi!! un décolleté mal ajusté et pas du tous pour une nana comme elle, le bas zarbi, les épaules bouffantes mais pas comme il le faudrait :s et son espèce de chinchilla dans les mains beurk!!
Quand à Anna Kendrick sa robe jaune poussin passable mais les chaussures qui lui font des pieds saucissonné Au secouuuurs!!
Bref pas emballée du tout rien ne m'inspire!!
Sauf peut etre la dernière photo de la superbe actrice qui à joué dans un automne à new york et dont le nom m'echappe :)

Aucun commentaire: