Nouvelle collection Monsoon printemps-été 2010

Prévue pour un mariage , votre avis?















J'ai craqué pour plusieurs robes dans la nouvelle collection de monsoon, j'adore les couleurs, les coupes, ça change du noir et ça me sort de mon hibernation, j'ai pris la brodée pour un mariage, donnez moi votre avis si elle vous plait ou pas, car plus ça va plus je la vois plus pour une escapade sur la cote d'azur plutot que pour un mariage dans un chateau :s

3 commentaires:

Madame la Fée a dit…

la turquoise brodée (la 1ère) je l'ai vu et elle est divine !
La noire et blanche je l'ai repéré et je la prendrais bien pour ma croisière ....

MyBeautyBox a dit…

bon j´arrive 6 mois après la bataille, mais...tu les achètes ou ces robes? en UK c´est sûr, mais en France? ou bien sur le net?

code de reduc monsoon a dit…

chez la boutique monsoon, vous retrouvez tous les collections que vous voulez avec des meilleurs prix grâce à la réduction offerte par monsoon via le code promo