Le jour du Macaron chez Pierre Hermé
















Samedi dernier c'était le jour de la guerre civile chez H&M, d'ailleurs j'y suis allée l'après midi et j'ai fais demi tour, et au lieu de faire le pleins chez H&M, j'ai flambée chez New Look et Zara!! mais Samedi c'était surtout le JOUR DU MACARON comme tous les 20 mars de chaque année.
En passant rue Cambon, ou rue Vaugirard vous auriez pu voir une file sans fin chez Pierre Hermé le dieu du macaron pour une dégustation, je vous avoue que je suis plus une adepte de Ladurée car c'est eux qui ont conçue ma superbe pyramide de Macaron pour mon mariage donc j'ai une tendresse particulière pour Ladurée, mais là Hermé est vraiment un cran en dessus, en noël dernier entre le 24 et le 31 decembre ont pouvez gouter une de ces créations les plus innovantes et les plus luxueuses LE MACARON EMOTION TRUFFE NOIRE,dernièrement il a retenté le coup avec un macaron à la truffe blanche :)
Il y a aussi le Chloé pas le sac le macaron :D CHLOÉ Ganache au chocolat et à la framboise,biscuit macaron framboise, pâte d’amande fondante au macaron framboise enrobés de chocolat noir miammm..
Sinon les classique Mogador ganache au fruit de la passion, biscuit macaron fruit de la passion,pâte d’amande fondante au macaron fruit de la passion enrobés de chocolat au lait.

Et comme je suis une fille sympa , si si je vous l'assure je suis très sympa tique :) je vous donne La recette du Macaron mogador dans mon prochain
article :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiii de me faire baver ;)

Topotam Tam Tam

flou a dit…

ah, j'ai une copine qui a son livre, je le regarde à chaque fois, chaque macaron raconte une histoire, c'est comme un livre de contes... en tout cas moi, je pourrais le "lire" tous les soirs...

Big Dolls Boudoir a dit…

@totam tam tam : je t'en prie :p
@Flou: oui il parait que son livre est topissime je v me l'acheter je crois, mais j'ai peur de finir par le mangé aussi :)