J'ai mon 505 particulière de Chanel!!craneuse?










J'ai cédée à la tentation, on ne parle que de lui le bientôt mythique 505, partout sur les blogs de France et les forums beautés les filles se plaingnent de ne plus trouver ce petit bijou pardon ce vernis couleur gris-taupe de chez Chanel depuis des semaines,toutes les stars de Kate Moss à Kate Beckinsale ne jure que par lui, le hit du printemps 2010, Le vernis que toute fashionnata qui se respecte se doit d'avoir apparement,j'ai vérifié sur les sites de Sephora et Nocibé Sold out, par curiosité je vais à mon magasin habituel je regarde si il y a pas le fameux 505 en rayon et la surprise e dernier qui me m'attendait !je sais on en fait toute un fromage, moi je l'adore j'en ai même mis aux orteils lol, la couleur est topissime je vous conseil de mettre deux couches comme meme pour la finition, il mérite son prix, les vernis chanel c'est du luxe et le luxe ça se paie, surtout que c'est monsieur mon mari qui est passé à la caisse :D, il était encore plus content que moi quand je l'ai trouvé, tellement je le saouler avec !!et oui je suis un peu superficielle surtout en ce moment et j'assume :)
infos de dernière minute un contact facebook qui tiens une boutique en a pleins en stock apparemment!! je vous tiens au courant,sinon si vous avez une amie en province vous auriez plus de chance de le trouvé !!bisous

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Aaah le fameux 505, l'indispensable vernis de cet été ;-) !

Big Dolls Boudoir a dit…

Yes!! hate d'etre en été :)
ps: ça va faire une semaine que l'est sur les ongles il à pas bougé !!

Anonyme a dit…

je suis le contact FB, lol, il ne m'en reste plus que 4!! incroyable les ventes de ce vernis!
Les tenues du jour de Miss T

Big Dolls Boudoir a dit…

@ Miss T: c'est la folie autour ce vernis :D
tu verras avec les bo jours ça va etre pire ;) tu as interet à faire des stocks, aux Galeries ils se font livré tous les jours et sa part avant midi du jour meme!! c'est dinguee.
bisous
Laila