Enfin une VRAIE belle femme






























Longtemps j'ai attendue, le jour ou enfin sur le tapis rouge débarquera une déesse, une femme, une vraie avec sa part de féminité, de défauts, de sensualité et de FORMES.
Il y a eu les Scarlett les Monica and co, maintenant c'est le tour de Christina une beauté incendiaire, un look rétro qui nous fait voyager dans le temps, les années 20, 30, une poitrine de déesse, ça va faire 15 jours que je cherche une robe pour un mariage d'un couple d'amis, ceux qui me connaissent savent que je suis une nana avec ce que l'ont appellent une vraie poitrine imposante, ben la de suite je me sens bien, je me dis tiens un truc en commun avec Christina Hendricks lol, non pas que je me prends pour une beauté fatale, mais là d'un coup j'ai envie de me payer une superbe robe avec un décolleté de la mort qui tue, je ne suis pas pourtant une complexée, mais je voulais opté pour un truc sobre, et ben zut alors, ça va être comme ma nouvelle copine Christina un beau et jolie décolleté et na..pourquoi ciel devrais je cacher mes lolos hein!!
Je suis sur que beaucoup d'entre vous se disent la méme chose que moi, avoir des seins, des fesses, du ventre, ne nous empêche pas d'être belle et désirable, l'essentiel sérieusement c'est de se mettre en valeur, de prendre soins de soi, de trouvé le temps de se chouchouté, se manucuré, être une femme quoi, quelques sois la taille de notre pantalon, ou le bonnet de notre soutien gorge, c'est pour ça que je voulais écrire cet article sur cette actrice qui dit en passant est une vraie actrice qui à déjà remporté plusieurs awards notamment pour la superbe série Mad Men ou elle est tous simplement magnifique, que je vous conseil de regarder si vous avez l'occasion.
Espérant qu'elle inspirera plus d'une, et surtout les plus jeunes d'entre nous, et chose essentielle aussi j'adore ces robes, à chaque fois qu'elle foule le tapis rouge c'est avec un look nickel, elle ne s'interdit aucune couleur, elle est tous simplement divine.
Pour infos la dernière robe qu'elle à porté aux Golden Globes à été crée par le gagnant de la 4ème saison du projet runaway.

1 commentaire:

flou a dit…

elle est sublime!