E.L.F. : Make up à petit prix







E.L.F. est une marque de maquillage à petit prix, on trouve des gloss et des fards à paupières à 1 Euros, des accessoires et des pinceaux pas cher du tous, et d'une qualité correcte.
Je suis sur que beaucoup d'entre vous apprécierons leurs produits, et vu le prix c'est une très bonne affaire.


voici le site e.l.f. : http://www.eyeslipsface.fr/ Credit Photos: Cashemire et soie

6 commentaires:

titia a dit…

Oui je connaissais et il y a de petites choses bien sympathiques! Par contre je voulais te dire que tu as extrêmement bien mis les produits en valeur sur tes photos! C'est cro mignon!

Big Dolls Boudoir a dit…

merci ma belle :)

Lala's bazar a dit…

Ah top ces produits !

Ce qui "gâche" un peu le délire, ce sont les frais de port.

Aucune envie de faire ma radine mais faut avouer que quand on commande sur ce site on se dit : 6€ de frais de port ? J'aurais pu m'acheter 6 produits en plus !

Ps : c'est vrai que les photos sont à croquer !

http://lalasbazar.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

je suis d'accord pour les frais de port que 6 euros c'est l'equivalent de 6 produits , c'est pour ça mon conseil c'est de faire une commande groupée avec tes amis ou collègues ect pour se partager les frais de port, pour les petits budget ça vaut le coup à 6 personnes ça fais 1 euros les FDP :)

Anonyme a dit…

bizarrement on retrouve les mêmes photos là : http://www.cachemireetsoie.fr/2009/03/17/maquillage-elf-pas-cher-un-euro/#more-2350
à une date bien antérieure...
pas joli joli de ne pas citer ses sources et de s'approprier les photos des autres.

Big Dolls Boudoir a dit…

@Anonyme: Merci pour l'info, j'avais trouver les photos sur google il n'y avait pas la source des photos, merci pour l'info je rectifie de suite!