Crystal Renn blogueuse chez glamour



A l'occasion de la fashion week New Yorkaise le site de Glamour se paye les services de la plus in des top du moment, j'ai nommée Crystal Renn , qui à par ailleurs l'habitude d'écrire puisqu'elle à déjà sortie un livre "Hungry", je suis enchanté par cette nouvelle, comme même la semaine de la mode commenté par une fille considéré comme ronde et dans l'un des mag les plus lu de la planète, c'est un grand pas, même si vous savez que je n'aimes pas trop mettre les rondes dans une case, mais la je salue le geste de glamour.


voici le lien : http://www.glamour.com/fashion/blogs/slaves-to-fashion/2010/02/on-the-cl-meet-our-brand-new-f.html

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Missy Cafrine,

J'adore te lire et te relire . . . un vrai plaisir pour moi ;)

tout tes articles me plaisent

bsxx