Christina Hendricks perfect Curves, perfect Girl







Une nouvelle couverture pour ma Girl du moment celle qui me réconforte quand je vois c nénés lol " ne soyez pas vicieux" je me dis juste que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver les perfect bras :o)
et bien encore une fois elle casse tous avec ces nouvelles photos dans le : excusez du peu, " New York Magazine" une déesse des temps modernes, d'ailleurs je songe sérieusement à me teindre en rousse !! je veux aussi le même corset qu'elle sur la photo ci dessus, cette superbe actrice qui rappelons le joue dans l'excellente série Mad Men, mérite vraiment le surnom de femme parfaite car oui elle nous réconcilient avec nos petites imperfections, elle n'est ni trop ronde , ni trop mince, elle est tous simplement une vraie femme, une femme parfaite.
Saluons l'excellent article du new york magazine qui ne joue pas juste à étaler des extrêmes pour faire la guerre au phénomène de foire qu'on aperçoit sur le podiums par moment, mais bien de nous montrer une femme qui à du talent autant qu'actrice et qui tranche avec les autres nanas de son milieu que ce soit sur le plan artistique ou physique, elle à tous simplement ce que les femmes de sa profession n'ont plus depuis un certain temps.
Elle raconte dans cette article comment elle à commencé comme simple modèle pour catalogue avant que sont agent ne commence à s'inquiéter de la poussé de ses seins je reprends ces mots :) HILARANT !!


source : www.madisonplus.com
www.nymag.com

1 commentaire:

flou a dit…

moi c'est ses cheveux qui me rendent dingues... de longs cheveux roux, j'en reve!