Baftas awards 2010




Cette nuit ce déroule les BAFTA awards l'équivalent des oscars en Grande Bretagne, le film français "un Prophète" de Jacques Audiard déjà récompensé au festival de Cannes en 2009 à ét ésacré meilleur film étranger.
Avatar à été snobé, aucune récompense et tant mieux, je suis plus que saoulé d'entendre parlé de cette grosse arnaque hollywoodienne, oui j'aime pas ce film et vous pouvez me fouetté je changerais pas d'avis, j'ai vraiment essayer mais rien à faire!! je savais que nos amis les anglais ont du goût et ne se font pas avoir par le remue ménage médiatique autour du dernier James Cameroon, je préfère de loin un Matrix ou un seigneur des anneaux qui sont Les vraies révolutions dans le monde du cinéma et non pas ce méli mélo de pocahontas et danse avec les loups..bref je pourrais descendre ce fim pendant des heures mais ce n'est pas sympa, si autant de gens l'ont apprécier c'est que peut etre j'ai l'est trop décortiqué et ne me suis pas laissé emporté par l'histoire, mais c'est que au bout de 5 min j'avais tous capté "oui chui cro forte :)

Alors c'est l'excellentissime "Démineurs" qui à tous raflé, avec en prime un discours pacifique de la part de l'équipe du film !! très émouvant.
Rappelons que les Baftas sont l'indicateur des favoris aux prochains oscars.
à signaler aussi quue Kristen Steward à remporté un bafta je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ah si pour etre la pire actrice que je connaisse "langue de p.." :)





Aucun commentaire: