Velvet d'amour dans la ferme célébrités








Ce début d'après midi la rumeur à été lancé par le site de morondini, mais voyant les changements de candidats toute les heures j'ai préférée pas en parlé!!apparemment ça se précise !!
Notre Velvet d'amour à nous, la première miss plump au qu'elle je participe en passant :o), l'une des égéries Gaultier et Galliano,actrice et femme à la personnalité affirmée et exubérante a aussi joué en 2007 dans le film Avida, le film français réalisé par Benoît Delépine et Gustave de Kervern, va faire son entrée à La Ferme Célébrités, c'est une femme que j'adore, tellement elle est sympathique et généreuse dans tous les sens du terme,elle est par ailleurs photographe très talentueuse sa série de photos avec l'ancienne Miss Chloe Marshall est très réussi, je crois que les téléspectateurs se rendront vite compte que c'est une fille en or!!

3 commentaires:

Hermione a dit…

j'espère qu'elle s'en prendra pas plein la tête ! ce genre de show réalité , c'est assez massacrant parfois !!!!! ce qu'ils peuvent être pourris entr'eux !!! c'est étonnant !

BlogMissRondes a dit…

Quel scoop!
Du coup, je me met sur TF1 que je ne regarde jamais!
J'ai beaucoup aimé aussi la série de Velvet avec Chloe. Tu nous fait un article dessus Laila ? Et un article de la plus belle dauphine de tous les temps à Miss Angleterre?!

Anonyme a dit…

Je vois que le blogmissrondes reprend le meme article aux mots pret ou presque, c'est pas bien le plagiat !