On parle de moi à New York




Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est à dire tout le monde ou presque, je collabore avec le très convoité et non moins respecté blog Américain www.madisonplus.com , un site dédié à la mode pour les rondes sans être sectaire, on y trouve les dernières tendances mode, les news de nos plus size models préférée ainsi que des looks à essayé sois même...
Bref un blog complet, des rédactrices ouverte, des correspendants dans le monde entier, dorénavant je serais leur correspendante Parisienne, je parlerais de la mode pour ronde et de son évolution en France, je ferais du street style aussi qui seront publiés sur madisonplus.com, d'ailleurs si l'une de mes chères lectrices souhaite représenté la fashion plus size parisienne il suffit de me contactez par mail: bigdollsboudoir@gmail.com , avec photos en pieds + portrait + email.


voici le lien de mon premier look sur les jeggins :http://madisonplus.com/mp-daily/lalia-in-jeggings/

en photo la fondatrice de madisonplus.com Aimee

Aucun commentaire: