New collection Monif C. Swim 2010 façon world summer tour








Un collection réussie, coloré et festive, qui me transporte déjà en été, un mannequin que j'adore Fluvia Lacerda une chic fille, très sympatique et très belle, avec qui j'ai eu la chance d'échanger plusieurs fois,c'est un mannequin brésilien dont vous avez sûrement entendue parler,elle représente d'ailleurs plusieurs marque dont Biluzik, Igigi et et Monif C qui à réaliser cette renversante collection de été 2010.
J'adore cette nouvelle ligne de maillot de bain comme je disais sur un ancien article cet été j'ai envie de mettre un maillot une pièce, je penses que cette collection va m'inspirer et j'espère vous aussi.


A successful collection, colorful and festive, I love Fluvia Lacerda a smart girl, very friendly and very beautiful, with whom I had the chance to exchange several times, it a Brazilian model that you've probably heard about, it is also registered with several Biluzik, Igigi and Monif C. and realize that this stunning collection of summer 2010.
I love this new line of swimwear as I said on a previous article this summer I want to put a one-piece suit, I think this collection will inspire me and I hope you too.


www.monifc.com

6 commentaires:

Madame la Fée a dit…

Moi qui ne porte que des une pièce, je bave devant le léopard et le rouge .... vavavava trop beau !

flou a dit…

super glam dis donc!

Big Dolls Boudoir a dit…

moi aussi j'adore le léopard,je le veux,je le veux, c'est le morocco !!ils sont tous trop bo!!

Anonyme a dit…

j'adore le rouge et le léopards lol magnifique !

Missy Cafrine

BlogMissRondes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BlogMissRondes a dit…

Merci Laila de nous faire découvrir cette jolie collection présentée par un superbe modèle... Je l'avais déjà vu mais je ne connaissais ni son nom, ni sa nationalité; vraiment magnifique!