Ma journée Shopping,my Shopping day

bracelet jungle :5,50 euros

lunettes rétro: pimkie 5,50 euros

collier oiseau du paradis accesorize :15,50 euros

bague accesorize : 14,50 euros
collier+bracelet de chez accesorize :21,50 euros+14,50 euros

Bon et bien ce samedi j'ai passée ma journée à faire la tournée des magasins !!je me suis résignée à lâcher mes sites fétiches et d'aller prendre la température des prix directement chez Madame la marchande, bilan de cette journée en demi teinte, j'ai trouvée quelques pièces sympathiques mais malheureusement aucune n'est soldé, donc j'aurais pu y allais hors soldes, ça n'aurais pas changé grand chose, d'ailleurs je commence à m'inquiéter vraiment pour toutes ces enseignes, cette année encore plus que les précédente, internet dépasse et de loin les magasins au moins ceux qu'on à en France!!!! l'offre est tellement plus vaste et les prix plus attractives sur le net !!mais bon, il faut faire tourné notre économie locale, et c'est pauvre vendeuses pas toujours agréable soit, mais je me sens coupable , de ne pas honorer la machine économique en participant à ce raz de marée soldiques lol!! bref, quelques accessoires, une paire de jean jegging, un super pull couleur lime, une paire de lunette rétro....
vous voulez des photos? ok, mais je vous préviens je ne suis pas une superbe photographe et mon appareil est une vrai antiquité!!
P.S : Je mets seulement les accesoires !! pour les clothes, j'ai décidé de faire un petit shoot TDJ pour voir ce que ça donne hahaha!! je vous post ça dès que possible :o)

2 commentaires:

Decibelle a dit…

Le collier est magnifique, je suis jalouse!!

Big Dolls Boudoir a dit…

moi aussi j'ai craqué dessus, je penses que tu peux le trouvé chez accesorize, si tu es en ile de france je peux te donner des adresses :o)