Elie Saab Le magnifique










Dans la catégorie, je les portes toutes les yeux fermés je demande la nouvelle collection haute couture printemps-été 2010 du grand Elie Saab,notre cher designer libanais, nous délivre en ce début d'années Sa meilleur collection depuis le début à mon humble avis, ont va très clairement un renouveau de la marque, pas qu'elle commencé à s'essouffler loin de là, mais je trouve qu'il encore pousser la créativité pour nous présenter des robes de soir encore plus belles, plus dans l'air du temps tout en gardant sa griffe : du beau,de l'élégant et du raffinement à haute dose, et que dire de la robe de mariée, comme d'habitude c'est Elie Saab qui se démarque chaque année et de très loin, déjà celle de l'année dernière été merveilleuse, d'ailleurs j'ai un faible pour elle, mais celle ci "de la collec' 2010" :o) et très réussi!!
Bravo et choukrane MR Elie Saab.

3 commentaires:

Madame la Fée a dit…

des robes de princesses !!! Rôôôô j'en ai les yeux qui pétillent .......

farah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
farah a dit…

some info please pour la commande de la robe blanche...?
j'habite en algerie ;)!!