Défilé haute couture Girgio Armani privé 2010











Après dior ce matin et Mabille l'après midi, les stars se sont donné rendez vous au palais chaillot ce soir à Paris pour assister à la merveille de la fashion week pour moi même si elle vient de démarrer :o)
le défilé Giorgio Armani privé, je vous annonce la couleur, ce printemps le fille ça va être du blanc, de l'argenté,nos robes devront avoir l'éclat et la blancheur d'une pleine lune,des formes asymétriques, des volants futuristes, des robes one shoulder bien sur, du noir aussi pour ne pas déroger à la règle,la touche Armani avec un croissant de lune en broche ou à la place d'un bouton, moi j'ai adoré et sur lla ligné de John Galiano et Alexis Mabille aujourd'hui, la fashion week nous promet de belles choses, moi ça m'inspire, je trouve que sa confirme toutes les jolies choses de 2009, et sa tranche avec tous ce qu'on à pu voir jusqu'ici, une nouvelle décennie, la crise derrière nous ou presque, les créateurs se lachent pour nous offrir le meilleur.
Pour revenir sur le défilé Armani, une mention spéciale pour les super tailleurs ajusté
épuré, qu'on soit ronde ou mince je penses que toutes les filles peuvent se voir dans ces créations,les accesoires aussi sont comme cette collection, discret, raffiné, tous ce que j'aime.

Aucun commentaire: