Curvy Kate lingerie spécialiste big cup








Je voudrais partager avec vous une trouvaille, ayant une poitrine généreuse, il est toujours difficile de trouver de la lingerie adapter qui ne fait pas mémère !! mais ça commence heureusement à changer, avec des marques sympa comme Prima Donna ou Anita...

Aujourd'hui c'est une marque anglaise pour qui j'ai craqué en voyant la vidéo du making of de leur shooting, des mannequins belles et sexy, et surtout de la lingerie girly et coloré.
Pour l'instant on en trouve qu'en Angleterre, Australie, Grèce, et Pologne.
En attendant des revendeurs en France.

J'ai hâte d'essayer toutes cette belle lingerie,des tailles qui vont j'usqu'au bonnet H, des couleurs chatoyantes, des coupes modernes, tous ce qu'une femmes souhaite peu importe sa taille de soutien gorge c'est du maintien tous en respectant sa féminité.
Vous pouvez vous rendre sur leur site officiel pour voir leur création
:
http://www.curvykate.com/

8 commentaires:

Poupoune a dit…

on en trouve sur brastop.com ;) j'en avais commandé un, pas mal pour la taille mais un peu déçue du maintien :(

Big Dolls Boudoir a dit…

C'est vrai? je vais ça de suite !!j'en commanderais pour essayé et voir ce que sa donne sur moi!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai acheté la version emily en noir sur www.femmes-fabuleuses.fr. Il est super confortable.

BlogMissRondes a dit…

Très jolis tout cela !

Anonyme a dit…

Il y en a aussi chez http://www.vslingerie.fr

Big Dolls Boudoir a dit…

chez brastop c'est moins cher et il y a plus de choix niveau modèle et taille de bonnet, vslingerie ou femmes fab...je trouve que c plus cher!!en france ils se font trop de l'argent sur le dos des rondes ou de c'elles qui ont une forte poitrine,je prefere commandé direct sur les sites anglais!!le meme soutif chez vslingerie et 2 fois moi cher c brastop

Anonyme a dit…

Moi aussi j'avais l'habitude de commander sur des sites Anglais jusqu'à ce que plusieurs de mes colis depuis l'Angleterre ait été ouverts avant d'arriver dans ma boite aux lettres. J'ai donc cherché ma lingerie en France où le marché commence à s'ouvrir pour la lingerie grande taille, et certains sites sont très intéressants (sans parler des frais d'envoi réduits par rapport à l'Angleterre).
En ce qui concerne Brastop, il semble que beaucoup de leurs produits soient des fins de série, ce qui expliquerait les prix proposés. Le modèle Emily n'est pas disponible en noir ni en blanc, par exemple.

Anonyme a dit…

Mais c'est vraiment possible que les prix soient si bas sur brastop?
Meme si c'est de la fin de serie c'est dingue!