Crystal Renn dans le Glamour de février






Ayé!!c'est tombé les premières photo de Crystal Renn dans le prochain numéro du Glamour du mois de février, enfin, depuis le temps, c'est la première fois que je vais voir une nana qui me ressemble niveau tour de hanche dans un magazine aussi prestigieux, en plus les photos sont superbe, j'ai été un peu perplexe face aux dernière photos des mannequins + size c'est dernier temps, non pas qu'elles n'étaient pas jolies!! mais elles sont tous le temps à poil alors qu'un mannequin est censé nous présenter des fringues, une marque, un truc quoi? et la ont aurait dis que le message subliminal disait les rondes ne peuvent rien porter donc qu'elle reste à poil!!bon j'éxagère un peu, mais la avec cette nouvelle série de photo avec Crystal, je retrouve des pièces que j'ai adoré sur des mannequins classiques et que j'ai eu la bonne surprise de retrouvé sur Crystal Renn comme la superbe robe de chez Thakoon qui me fait chavirer...

Aucun commentaire: