Chanel haute couture printemps 2010 néo baroque" 1ère images







Chanel Haute Couture printemps-été 2010 Look 1 on Twitpic
Défilé Chanel Haute Couture : Karl Lagerfeld apparaît sur ... on Twitpic
Je l'attendais celui là comme en attendant le messie,avé Chanel :o) même si je suis brouillée avec monsieur Karl Lagerfeld, mais bon que voulez vous, je me damnerais pour ces créations, bon je ne fais pas du 36 mais rien que de pouvoir voir sont défilé,efface toute animosité, alors je oui je déclare officiellement que je n'en veux plus à Karl malgré toutes les bêtises qu'il a dit sur les rondes, mais bon comment pourrais je en vouloir à un génie!!
bon je peux avoir mon sac Chanel maintenant? :o)
Pour revenir sur le défilé, et bien je vous confirme que comme chez Armani des tons pastels, du blanc,l'argenté,de l'épuré,sont maîtres des podiums et sans doute de nos placard cet été, sinon Chanel joue la carte du baroque et de l'atmosphère boudoir, quelques silhouette colorées, des chignons XXL avec une touche

Aucun commentaire: