ALEXA CHUNG TRENDY CHIC ICON

Alexa Chung avec le fameux sac MULBERRY rebaptisé à son nom





Bon d'accord je suis une ronde, mon blog et plus au moins axé sur la mode des ronde et blablabla, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une faiblesse pour quelques it girls du moment qui pour moi révolutionnent la mode en lui apportent un petit vent de fraîcheur, de simplicité, celle qui se détache en ce moment du lot et qui détrône petit à petit Kate Moss ou Sienna Miller du rôle de fashion icons s'appelle Alexa Chung, du haut de ses 26 ans et 1,80 cm cet ancien mannequin et animatrice télé, ne passe pas inaperçue que ce sois pendant les défilés ou elle à squatter le premier rang de quasi tous les défilés de mode à la dernière fashion week de new york au coté de la papesse de la mode Anna Wintour, mais qu'a telle de si unique pour que tout le monde ne jure que par elle, allant meme a avoir un sac à son nom chez MULBERRY le "ALEXA".
Son look est un mélange de BCBG old school et de modeux à la pointe de la hype lui à permis d'accéder à un fashion icon statut...
Elle à puisée dans deux univers qu'a priori tout oppose, un cardigan vert bouteille ,une paire de boots chloé et des lunettes rétro façon maîtresse d'école, ou bien un trench burberry et mini robe en dentelle, des richelieus et le tour et joué..sans oublié le vernis à ongle noir svp.

Alors nouveau snobisme ou quête de soi?
Car ont ce look sur d'autres nanas comme Chloe Sevigny autre it girl!!
et bien non c'est juste un trop pleins de fashion et un retour à l'ultra classique, que ce sois au niveau vestimentaire qu'au niveau coiffure ou make up, fini les extensions à outrance, et le maquillage voiture volée !! nude, nude , nude...
et pour la coiffure cheveux brillant qui reflète la santé coupe à la Anne Hataway un carré éffilé , au revoir cheveux décoloré, ont pensent plus chignon flou, mèches bleachées ,
ongles laqués pastel, eyes -liner XL pour le soir toujours avec un teint ultranaturel.
Avec la crise qui est passée par là , nos modeuses ont tronquées leur diamants contre des clous, oui des clous, partout , c'est l'accessoire star de la saison, blazer clouté, sac, ou boots tout y passe.
Marriez les extrêmes oui, mais avec subtilité, car on est jamais loin du fashion faux pas, et si vous voulez vous inspiré du look Rock cool d'Alexa voici quelques asctuces:

-une robe à fleur pour un dimanche aux bras de son boyfriend qui se doit d'être aussi mode que nous :)
-des boots
-un trench court négligemment noué à la taille
-un sac oversize
-coté accessoires optez pour le collier rétro

et vous voilà prête pour un bon dimanche printanier.

en version soir optez pour le petit sac chanel indémodable en toute circonstance
-un caban marine
-mini robe et chaussettes haute


2 commentaires:

Jane a dit…

Je craque totalement sur ce sac !! Introuvable depuis un moment ... mais çà c'est habituel chez moi, j'adore souvent l'inaccessible ;)

Il faudrait que tu ajoutes des rubriques dans les commentaires comme NOM/URL et ANONYME ... Bonne soirée,

Jane aka. Libelul
http://www.libelul.Com

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci d'avoir pris le temps de laisser un com :o) oui ce sac me fait tourner la tete aussi, je l'adore !!!
biz