Recette Cupcake cocochoco




Ingrédients (6 personnes):


150g de farine 1/2 sachet de levure chimique 70g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé 50g de noix de coco rapée 1 oeuf battu 150ml de lait coco 50g de beurre fondu 50g de pépites de chocolat Pour la chantilly au nutella: 20cl de crème liquide 3cs de nutella

Préparation:


-Mettez au congélateur la crème liquide dans un saladier avec les branches du batteur. -Préparez le muffin: mélangez tous les solides ensemble, puis délayez petit à petit en ajoutant d'abord l'oeuf, le lait et le beurre. Mélangez bien et ajoutez les pépites. Versez dans les moules en silicone et enfournez dans un four préchauffé à 170/180ºC pendant 15 mn. Pendant ce temps, préparez la chantilly: Montez la crème en chantilly bien ferme et ajoutez le nutella. Battez juste le temps que la chantilly ce mélange au nutella. Disposez dans une poche à douille et reservez au frais. Une fois les muffins froids, déposez la chantilly dessus et décorez selon votre gout...

2 commentaires:

Madame la Fée a dit…

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
La Fée vient d'avoir une crise cardiaque ....
FAUT absolument que je fasse cette recette ... j'en salive sur mon clavier à 9h13 du mat !!!! C'est pô gentil ça LOL

Big Dolls Boudoir a dit…

Je veux bien te croire lol!!moi j'adore, je crois que je vais en refaire pour noel :)
je t'assure c trop bonnnn!!!