En route vers les oscars...


Le film évènement de cette fin d'année aux Etats Unis est sans doute la comédie musicale "Nine" du réalisateur Rob Marshall avec une brochette de stars à faire tourner les tetes!! de Sophia Loren à Nicole Kidman, Penelope cruz, Daniel Day Lewis, Kate Hudson, Fergie  et bien sur notre étoile à nous Marion Cotillard !!!déjà aux oscars 2009 toutes l'équipe du film était là pour présenter le premier teaser du film, j'ai été scotchée et depuis j'attends la sortie avec impatience, il faudra attendre le début de l'année 2010 c'est à dire la prochaine décennie :) rien que ça pour pouvoir voir ce chef d'oeuvre musicale qui marquera sans doute la prochaine cérémonie des oscars, Gloden Globes... Je vous conseille d'aller sur le site américain de la production du film, rien que ça :) http://www.twcawards.com/ une vraie mine d'or, vous y trouverez la bande originale du film, le script, etc..., perso je suis accro,j'adore la chanson Be italian que vous pouvez retrouvé sur le trailer du film, ainsi que la chanson Folie bérgère ;)
Je ne peux parlé de ce film sans parler de la performance extraordinaire de Marion Cotillard!!!
Le monde du 7ème art spécule déjà sur une possible nomination aux oscars de la frenchy pour la 2ème fois!qui à époustouflée tout le monde avec sa performance, Donc en attendant une 2ème consécration, ne ratez pas sa sortie prévue le 10 février 2010."finalement la date de la sortie à été décalée au 3 Mars pour cause d'oscars :o)


Aucun commentaire: